Fabricant professionnel, service supérieur, coopération agréable

2023/01/06 15:05

Professional Manufacturer, Superior Service,Pleasant Cooperation

TAIAN ROPE LIMITED COMPANY est un fabricant professionnel de cordes  produits et accessoires de cordes depuis plus de 16 ans .

Selon le matériau, nos principaux produits  peuvent être divisés en corde de polyéthylène, corde de polypropylène, corde de nylon, corde de polyester, multi-filament pp  corde, corde de coton, corde de sisal et corde de jute ;

Selon la structure de la corde, elle peut être divisée en trois brins corde, quatre brins corde et diverses cordes tressées, doubles cordes tressées et cordes tressées creuses, qui sont largement utilisés dans l'industrie, l'agriculture, le transport, la pêche maritime, le travail   protection, ménage, sports, loisirs de plein air, fournitures pour animaux de compagnie et autres domaines, nos produits peuvent vous fournir une circonstance confortable, peuvent rendre votre travail plus facile et vos profits plus élevés.

Notre société possède des équipements automatiques avancés, des techniciens sophistiqués, un département de recherche et développement expérimenté, une équipe de vente professionnelle, fournissant un service O E M et O D M, avec une capacité de production annuelle de plus de 5 000   tonnes, également passé I S O 9 0 0 0 Qualité Certification du système. Plus important encore, nos produits sont exportés vers plus de cinquante pays et régions, dont l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, le Japon, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique et d'autres pays.

Nous insistons sur la philosophie d'entreprise "le client d'abord, la qualité d'abord, le service d'abord", pour parvenir à une coopération gagnant-gagnant. Choisissez-nous, vous apporter un avenir radieux.

Professional Manufacturer, Superior Service,Pleasant Cooperation

Produits connexes